1re Commune

Les dates à ne pas manquer

En Janvier 2024

Transmission aux parents, par les écoles primaires, des formulaires uniques d’inscription (FUI).

Du 29 Janvier au 16 Février 2024 inclus (sur RDV)

Dépôt du formulaire unique d’inscription (sur RDV)dans l’école de sa première préférence par un des parents (ou une personne dûment mandatée) contre remise d’un accusé de réception. La chronologie des demandes n’a ici pas d’importance.

Du 17 Février au 21 avril 2024 inclus

Aucune demande d’inscription ne peut être enregistrée.

A partir du 22 avril 2024 (sans RDV)

Reprise des inscriptions,  toujours via le dépôt du formulaire unique d’inscription.Ces demandes seront alors enregistrées selon l’ordre chronologique.

Permanence de notre secrétariat

Le dépôt du formulaire unique d’inscription se fait au secrétariat des élèves, sur rendez-vous.

Pour prendre un rendez-vous merci de contacter le 067/89.02.53

Documents à fournir le jour de l’inscription

Le formulaire unique complété – le volet confidentiel (à mettre sous enveloppe fermée) – et si possible la carte d’identité du futur élève (ou à défaut une composition de ménage) et la carte d’identité des parents.

Pour info : N° Fase Etablissement : 647  -   N° Fase Implantation : 1150

 Plus d’informations sur le site des inscriptions de la fédération Wallonie-Bruxelles : https://inscription.cfwb.be/ 

 

N’hésitez pas à consulter notre présentation :